Face à la crise du Covid-19, les entreprises doivent se réinventer et se mobiliser plus que jamais car la route de la reprise sera probablement lente et irrégulière…
L'Assistante ProZeo une alliée pour la reprise de votre activité !
En aidant à transmettre aux clients les informations de base dont ils ont besoin et par là même libérer du temps au personnel pour qu'il puisse se consacrer à des tâches plus spécialisées, l'Assistante ProZeo intervient en première ligne avec réactivité et efficacité.
Après cette longue fermeture imposée par les mesures sanitaires, l'entreprise est plus que jamais dépendante de sa plateforme téléphonique pour réactiver le lien avec sa clientèle.
Toutefois, le volume accru et soudain du flux d'appels intervient au moment même où l'entreprise a besoin de fortement mobiliser son personnel.
Agir aujourd'hui pour Réussir demain
C'est sans aucun doute un énorme défit qui demande simultanément une action rapide et à grande échelle.
Mettre en place un centre de contact opérationnel afin de répondre aux besoins immédiats des clients créés après ce long confinement doit être en haut des priorités du programme de la reprise.
En effet, fournir un service clients aussi efficace et bienveillant que possible aujourd'hui entraînera une perception positive de l'image de l'entreprise et une fidélisation post-crise de la clientèle.
Saviez-vous que 8 clients sur 10 qui partent à la concurrence disent que la marque qu'ils viennent de quitter aurait pu faire quelque chose pour les retenir ?
Statistiquement, les clients qui font confiances à une marque sont 3 fois plus susceptibles de rester fidèles sur une période d'un an et 4 fois plus enclins à partager leurs informations personnelles avec l'entreprise.
Votre Assistante ProZeo
Pour relever ce défit l'entreprise doit mettre en place une action rapide et adaptée à la situation, ProZeo vous accompagne...