Le CRM* en quelques mots
Le CRM une plateforme de gestion des contacts qui permet d'optimiser les actions
commerciales en aidant les utilisateurs à structurer leurs informations pour une meilleure exploitation.
Bénéfices et Avantages du CRM
- Faciliter la gestion des contacts.
- Favoriser la collaboration entre les équipes.
- Accroître la productivité.
- Renforcer la gestion des ventes.
- Préciser les prévisions des ventes.
- Editer des rapports fiables.
- Dynamiser les performances commerciales.
- Augmenter la satisfaction et la fidélisation des clients.
- Booster le ROI du marketing.
- Enrichir les produits et services...
Quelques domaines d'application
Commercial
Il permet ainsi l'accès à des informations fiables, par exemple, sur l'avancement de vos objectifs ou de chacun des membres d'une équipe de vente mais aussi sur les performances des ventes, des produits, d'une campagne publicitaire etc.
Marketing
Obtenir une meilleure visibilité sur les opportunités, les prospects et le parcours complets des clients pour une meilleure compréhension des pipelines de vente ou des prospections à venir.
ProZeo vous accompagne dans la création d'un CRM adapté à votre activité...
et vous apporte une solution simple mais indispensable pour dynamiser et améliorer vos
actions commerciales.
* Custom Relationship Management, en français : Gestion Relation Client